L'Antre de l'Hydre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Stromaxe aka Darkchim

2 participants

Aller en bas

Stromaxe aka Darkchim Empty Stromaxe aka Darkchim

Message par Stromaxe Jeu 7 Mar - 15:05

36 ans pdt encore qq mois, docteur en chimie travaillant dans l'industrie du papier (je vend des produits pour faire du papier).
Je suis belge et j'habite près de Bruxelles (à 500 m), je suis marié et j'ai 3 monstres (5 ans, 8 et 8 mois).

Je suis un gamer, je joue depuis que j'ai 10 ans au moins (tu me manque ma master system 2) et online depuis 1999-2000, fan de métal et de bon rock plus généralement, j'aime surtout ce qui sort un peu de l'ordinaire (si quelqu'un peut me prêter une licorne pour empaler Gerald de Palmas ça me ferais plaisir).

Flooder / trolleur dans l'ame, je vous préviens de mettre pas un kopek dans Legendary Smile, deja que je trouve les vrais jeux trop cher pour la merde que les développeurs pondent mais ce jeu-ci c'est le pompon je trouve. Enfin vous me direz qu'il y a bien de téléphone a 1k€ donc bon ... c'est la crise quoi.

La je joue le plus souvent à DAOC pour ceux qui connaissent et suis sur Hattrick si y'en a qui connaissent.

Allez a ++ sous le bus

Stromaxe
Citoyen
Citoyen

Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Stromaxe aka Darkchim Empty Re: Stromaxe aka Darkchim

Message par Flaherty Jeu 7 Mar - 18:36

Je n'ai malheureusement pas de licorne sous la main Laughing Razz Twisted Evil Twisted Evil
Flaherty
Flaherty
Citoyen
Citoyen

Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2019
Age : 49
Localisation : Béarn

Revenir en haut Aller en bas

Stromaxe aka Darkchim Empty Re: Stromaxe aka Darkchim

Message par Stromaxe Jeu 7 Mar - 19:14

c'est plutot à Méli que je pensais avec cette question.

Stromaxe
Citoyen
Citoyen

Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Stromaxe aka Darkchim Empty Re: Stromaxe aka Darkchim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum