L'Antre de l'Hydre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fakk2HeavyMetal ❤️

2 participants

Aller en bas

Fakk2HeavyMetal ❤️ Empty Fakk2HeavyMetal ❤️

Message par Fakk2 Jeu 6 Juin - 3:23

Bisoir bisoir

Parenthèse : mon pseudo reprend le titre d’un jeu pc, que j’ai connu dans les tous débuts d’internet (ah la la vitesse de connexion 52ko...)

Contente d’être dans cette team soudée, déconneuse mais aussi compétitrice.

Née dans le 62, je vis sur la côte d’azur depuis 17 ans.
J’approche rapidement de mes 40 ans.
J’ai offert un boa constrictor il y a 7 ans à mon homme que je connaissais à peine. On vivait à trois jusqu’a ce que notre fils nous rejoigne il y a 5ans.
Je travaille dans l’agro alimentaire en tant que televente operatrice de saisie. J’avoue ce titre me gave parce que je fais beaucoup plus que ça, entre les appros fournisseurs, le SAV, gestion des litiges, et surtout ces 6 derniers mois j’ai été requisitionnée pour former un nouveau en compta alors que je ne suis pas du tout comptable.... j’ai raté je ne sais combien d’events..... ^_^
J’aime Sherlock Holmes, en livre, film, documentaire, c’est tout en haut de ma liste. Apres dans le désordre: les sucreries douceurs gateaux, l’escalade même si ça fait plus de deux ans que je n’en fais plus, tisser de la dentelle, les animes/mangas (un manga francais Dreamland que je profite pour vous faire connaitre), le ménage vite fait bien fait, les parcs d’attractions (j ai fait Bellewaerde, Melipark, Asterix, Futuroscope, mais pas Disneyland, et abusé ya que des thermes dans le sud...), les gadgets utiles (oh mon beau hilti couteau suisse)
J’ai presque un regret dans ma vie (et ca se noue dans la gorge quand je le dis) j’ai etudié pr entrer en VAT en tant qu officier ms j ai dû travailler et n’ai jamais pu connaitre ce metier... la discipline la rigeur... ah ca me fend le coeur.
Il reste à m’inscrire au kravmaga...j essaye de m organiser ds les prochains mois.
Mes blagues sont potaches.. je n’ai pas bcp de sujets de discussion parce que je prefere ecouter et apprendre des autres.
Je pleurerais tjs autant devant la Ligne Verte. Par contre on ne m enlevera jms les films d horreurs... vous vous souvenez de La Mouche?
Ah je ne vous ai dit ma nationalité....?
Encore enchantée,
💋

Ps:
C’est tres important pr moi je le dis le plus possible, je suis donneur d’organe, donneur de sang universel O-.

Fakk2
Pécore
Pécore

Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fakk2HeavyMetal ❤️ Empty Re: Fakk2HeavyMetal ❤️

Message par Kammtarambar Lun 17 Juin - 16:42

Y'a que des ch'tis et des nordistes presque sur ce forum Very Happy
Kammtarambar
Kammtarambar
Citoyen
Citoyen

Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum