L'Antre de l'Hydre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Tuto] Locker un boss

Aller en bas

[Tuto] Locker un boss Empty [Tuto] Locker un boss

Message par Melianda Mer 6 Mar - 17:16

Locker un boss ou boss lock




Vous nous avez peut-être déjà vu mettre sur le tchat "j'ai lock un boss on rallie que la guilde" ou "boss lock laissez moi le mvp". Mais le boss lock c'est quoi et à quoi est-ce que ça sert ?

"Lock" est un mot anglais qui veut dire verrou, c'est l'idée de bloquer/ verrouiller quelque chose et ici il s'agit d'un boss solo.

En gros, le but est d'avoir un boss solo (de préférence les gros boss pleins de pv et qui rapportent donc plein de trophées) où seuls la guilde peu rentrer. Pour ça rien de plus simple, vous allez attaquer votre boss une première fois, en attaque x1, celle la moins couteuse en clefs, mais lors de cette première attaque vous ne devez surtout pas faire de dégâts, à partir du moment où vous tapez le boss sur cette première attaque, cela va ouvrir le boss à d'autres personnes que vous ne pouvez pas choisir. Pour ne pas faire de dégâts, deux solutions s'offrent à vous :

-Attendre que le temps passe, bien sûr pour cela, vous ne devez pas avoir de gemmes qui se croisent sinon vous ferez quand même des dégâts et donc ouvrirez le boss.
Quitter l'attaque aussi vite que vous la lancez, l'attaque se lance, vous appuyer sur votre touche retour arrière, le boss se met en pause et vous avez alors l'option de "quitter la bataille" qui devrait s'afficher. Vous quittez alors le boss avec 0 dégâts mis dessus.

[Tuto] Locker un boss Quitte12

Maintenant, votre boss est lock, personne à part vous ne peut y avoir accès pour le moment.

-Soit vous avez assez de dégâts pour le finir seul et vous retourner alors le taper. Vous pouvez désormais faire autant de dégâts que vous voulez sans l'ouvrir à qui que ce soit alors faites vous plaisir.

Sinon, si vous pensez que vous êtes un peut court en dégâts, vous pouvez rallier des alliés. Attention, ces alliés pourront alors eux aussi rallier d'autres personnes et donc potentiellement ouvrir le boss à des personnes disons "indésirables". Pour cela, prévenez bien les personnes que vous ralliez via le tchat de guilde qu'elles ne doivent pas ouvrir l'accès à n'importe qui. N'oubliez pas de préciser non plus si vous voulez le mvp et donc que les autres doivent se retenir (même si un trop plein d'enthousiasme d'un allié peu arriver ^^)

A quoi sert le boss lock ?

En bloquant ces boss, vous pouvez assurer à vous ou à certains de vos amis/collègues de guilde, de prendre le MVP ou les 15% de dégâts sur le boss et donc de ramasser plein de trophées pour améliorer le solo de ces personnes. Et ce sans qu'un parfait inconnu se pointe, double shot votre boss et ne vous laisse que des miettes et encore, ce qui peut être très rageant.
Cela peut être très pratique si vous êtes un peu limite en fin d'event, soit à deux doigts de sortir d'une ligue, ou proche de monter de la suivante, où juste pour avoir une certaine récompense (en ligue king par exemple seuls les classés argents et plus vont avoir la carte Warden event).

Voilà qui devrait vous permettre de mieux comprendre le langage de certains hurluberlus sur le tchat du jeu !
En espérant que cela vous ai aidé !

Mélianda
Melianda
Melianda
Citoyen
Citoyen

Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum